jeudi 1 septembre 2011

mode : zara, la collection automne/hiver me fait envie :p

Salut à toutes !
 Dans cet article, je vais présenter toutes les pieces que j'ai récemment vu chez zara et que j'èspère, seront bientôt dans ma garde-robe :p

parka à capuche, en vente sur le site : 99,95€

blazer, en vente sur le site : 49,95€

blouson en peau de mouton, en vente sur le site : 69,95€

pantalon effet ciré, en vente sur le site : 49,95

Pull imprimé serpent, en vente sur le site : 49,95

Bottine plate-forme imprimé assorti, en vente sur le site : 89,95

peep-toe, imprimé python : 69,95€

grand sac imitation python, en vente sur le site : 109€


foulard imprimé, en vente sur le site : 16,95€

ceinture à maillon, en vente sur le site : 19,95€



voila ^^ perso, j'ai déja acheter le blazer, le pantalon effet ciré et la ceinture a maillon qui me fesait penser au anse des sacs chanel qui sont absolument merveilleux.
Je pense que le pull imprimé serpent sera bientot dans ma garde-robe, je vous tiendrais au courrant si je l'achète.

PS : le problème sur le site de zara c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock, ce qui m'énerve souvent car les plus beau articles sont souvent indisponible :S


xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire