jeudi 1 septembre 2011

Bienvenu sur mon blog : p'tits trucs de nanas

-Bienvenue-


Salut tout le monde,
 donc voila, c'est mon premier article sur ce blog, je vais donc me présenter et présenter ce blog.

Je m'appèlle céline, j'ai 15 ans, je vit dans le sud de la france, j'adore la mode, l'art, le dessin, etc...
(désolé j'ai pas trop d'inspiration pour le moment :/ j'espère remplir ma présentation plustard :D)

Maintenant, la présentation de ce blog :

Ici, je vais parler de "truc de nanas" c'est a dire : mode, beauté, astuce, etc...
Je posterais aussi toutes mes nouvelles acquisition, trouvailles,etc ...
Mes wishlists seront aussi présentes ici.

PS :  Vu que je vais rentrée au lycée, je ne sais pas trop si je pourrais postée beaucoup d'articles, j'essaireais mais je ne vous promet rien :)

Bref' j'espère que ce blog va vous plaire, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, sa fait toujours plaisir :)

voila je crois que c'est tout ...
xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire